Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du brutalisme! Hin hin...
C'est du brutalisme! Hin hin...
Publicité
Archives
6 novembre 2007

Bonsoir braves gens... *J'ai sommeille* Tu risque

327595 Bonsoir braves gens...

*J'ai sommeille*

822968119

Tu risque de tomber dans le sommeil car ce blog est hypnotisant à cause de ce violet!

Sachez des choses avant de vous balader...

-Les commentaires inutiles vous feront perdre du temps (de toute façon)

-Je poste uniquement le soir car j'ai des cours la journée (bin oui faut bien...) 893760382

-Et j'aime pas les poufs, ni la tecktonik... (cela est normal inutile de vous dire "pourquoi?")

Braves gens je vous dit Bonne nouit et faites un bon voyage avant d'aller retrouver votre doudou ou votre ami des rêves... 57357

...

Oubliez pas que quand les poules auront des dents les vaches voleront... 912960106

Laissez votre adresse mail pour poster vos commentaires sinon ça marchera pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou <br /> cava ? moi oui tres bien <br /> bon jadore ton intro <br /> je suis entierement d'accord non aux poufs & a la tecktonic <br /> <br /> je tadore <br /> bisous <br /> persephone
P
Salut cocotte ^^ Cool tu new blog ^^ Bravo et bonne continuation en attendant je me met les red hot chili pepers en bouche :p Bye ~#" ^^
Publicité