Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du brutalisme! Hin hin...
C'est du brutalisme! Hin hin...
Publicité
Archives
18 novembre 2007

Pendant que mes oreilles se font caresser par

Pendant que mes oreilles se font caresser par Deep purple (déjà vu en concert <*3)  j'ai décider de vous écrire un mot après quelques jours d'absence... (ça m'lasse les bleugs) luffy

Tiens j'ai trouvé deux choses formidables en ville... Un tout joli slim rouge péptiliant qui va à merveille avec mon t-shirt des Red Hot Chili Peppers =) et une MERVEILLEUSE affiche qui fait 53x158 où il y a TOUS les personnages des Simpson dessus... Wahou mais dites moi bonne chance pour trouver un cadre! japo028

Tiens j'en ai ras-le-bol de Deep purple alors je passe à... Korn^_^

Bon tchuss tout le monde!

thimatiger

Voilà vous aurez découvert la "passionante" vie sur les... Tiger x'D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité