Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du brutalisme! Hin hin...
C'est du brutalisme! Hin hin...
Publicité
Archives
9 novembre 2007

Chauffez vos cordes vocales svp ^_^ Demain ça va

Chauffez vos cordes vocales svp ^_^

Demain ça va HURLER!

We will rock youuu >__<

Happy Caillou'x tooo youuu Charlii !

Happy Caillouuu'x tooo youuu =P

771323771     <= pauvre c**n**d d'ourson

J'ai reçu aujourd'hui déjà et merci aux gens qui ont pensé en avance: 2 red bulls de mon cher Bischön alias Sally Sallow alias Jésus-Mouton et alias Étoile

...Des stabilos, des post-it en forme de coeuuurrr ='( Je vais m'en coller partout et des bonbons de ma chère I******e ^_^"

...Un fond de teint de Süm 41

...Du fric et du fric inutile de vous dire combien mais sûrement un chiffre entre 0 et 100'000 x)

...Du chocolat et du chocolat et encore du chOocOolat

photo_28658072    <= Gwahhh <3

Je vous dirais ce que je reçevrai demain!

(J'ai reçu... -Habits -Bougies -5 Cactus -Encore du fric -Encore du chocolat [Oké oké on a compris ça va! >_<]

Capable ou pas de me faire un cadô?

Allez envoie un Happy Caillou'x Touuu Youuu! =')

Je me la pète ^_^

Taratata!

Bonne nuit mes braves =)

1296321282_small

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hooo un fan de mr jack =P marie!!!!!! t'es toute chou!! ac un très zoli smile =D Tu sais je t'aime beaucoups! =D vive toua XD bizu bizuuuuu
L
Happy birthday de la part de Lee d'Okinawa alias Zoé. Grosses bises a toi.<br /> Bonne continuation sur ton blog !<br /> <br /> Ps : Pour ta soeur, son blog, Colorful Paradize, je l'ai adoré =)
Publicité