Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du brutalisme! Hin hin...
C'est du brutalisme! Hin hin...
Publicité
Archives
11 novembre 2007

Faites péter la Morphine! Me voilà... Moi Charly

18932785_p

Faites péter la Morphine!

Me voilà...

Moi Charly 14 poisson's, 172 centimèèètres...

Ayleen m'a dessiné pour mon anniv'

Le t-shirt c'est made in Ayleen ^_^

Voici un quizz'

Copiez/collez et postez dans les comm's /!\

Toi / Ton Physique

Surnom => Charlii, Schtroumpf, Coin-coin

T'habites => Pays de Heidi

Tes cheveux => Brown

Tes Yeux => Roses X'D Brown!

Ta taille => Je te l'ai d'ja dit...

Ton poid => 50'000 grammes

Ton Caractère

On s'en tape!

Tes meilleurs-amis

Coin-coin, Brocoli, Cornichon, Süm41, Fanta =D

La bouffe

Aime => Frites, Ovomaltine Crunchy-Cream

Aime pah => Brocoli, Chou, Viande merdiques comme les ragoûts etc...

Ta passion => Bâton du berger aux noasettes et red bull

Un plus...

Amoureuse => Grr!

Animaux => 2 chats et un lapinet, Miam!

Tu collectionnes => Bière et capsules, canard plastique

Mangas => 43

Musique => Rock, Grunge

Groupes => 30 Second to Mars, My Chemical Romance, Red Hot Chili Peppers, Arctic Monkeys et bien encore...

Finish!

Bye bye =)

IMG_2398 <= Ovo' Powerrr it's my and peanut butter it's Brocolii

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es super belle franchement, j'ai jamais vu une fille aussi belle... ( A part euh... Avril Lavigne xD ) Te plains pas >.< Ch'uis pireuh.<br /> Grow Bizoooo
D
Toi / Ton Physique<br /> <br /> Surnom => Dya, Dydy, Soso<br /> <br /> T'habites => J'viens pas d'la cité mais le beat est bon, j'viens pas d'Paname mais de Soissons ! (Picardie Powa !)<br /> <br /> Tes cheveux => blonde (non j'ai pas honte :p)<br /> <br /> Tes Yeux => Verts, les plus beaux yeux :p<br /> <br /> Ta taille => 1m58<br /> <br /> Ton poid => :x<br /> <br /> Ton Caractère<br /> <br /> Chieuse. Lunatique. Mais surtout chieuse.<br /> <br /> Tes meilleurs-amis<br /> <br /> Manie, Milou, Didoune<br /> <br /> La bouffe<br /> <br /> Aime => le sucre (et tout ce qui en contient), les légumes, la viande (surtout la rouge), les croissants au beurre<br /> <br /> Aime pah => les tripes (*vomit*), les trucs trop épicés<br /> <br /> Ta passion => Le CHOCOLAT !!!<br /> <br /> Un plus...<br /> <br /> Amoureuse => Ca veut dire quoi déjà ce mot ? xD<br /> <br /> Animaux => un démon... pardon un chat !<br /> <br /> Tu collectionnes => les strings Snoopy xD<br /> <br /> Mangas => 0<br /> <br /> Musique => Soul / R&B<br /> <br /> Chanteursses) (me permets, j'ai pas de groupes favoris ^^) => Kayna Samet, Brian McKnight, principalement, mais tant d'autres !<br /> <br /> <br /> PS : Tu as raison miam le lapin ! Pardon :x<br /> PS2 : Bien les Ovomaltine & Peanut Butter Girls !!!
C
vous êtes ravissantes xD<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> b'zou
Publicité