Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du brutalisme! Hin hin...
C'est du brutalisme! Hin hin...
Publicité
Archives
14 novembre 2007

Badaboum! Comment allez-vous les morveux ? Et oui

Badaboum!

Comment allez-vous les morveux luffy?

Et oui ça caille dehors! Non, y a pas les cailles (je veux dire les oiseaux et les yos) qui caillent dehors mais nous tous on CAILLE! Kyah kyah ='(

Heureusement que je me suis pas mutilée en glaçon glacon au milieu de Lôsanne >__<

J'ai été faire du shoop' toute seule! Hé wep comme une grande! Tadam! Mes achats => Lisseur remington  24988213o_aix  Slim' Noir et gris avec des lignes emo quoi... Vernis rouge et noir. Manga One Piece 3. Chemise tendance à carreaux <3 Une crème pour aider à li$Sser! M'enfin le tout pour... 200 francs! Hé oui qui a dit que je ne pouvais pas claquer si facilement?!  57210801

Bon je vous envoie des s.o.s car je ne sais pas pourquoa mais j'ai très faim >__<

Bye bye morveux oubliez pas Ah-Ri Pot-de-Terre en force!

harrypotter6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité